BIJOUX SIGNÉS  PARTAGE DE FAMILLE  L'EXPÉRIENCE  CONTACT

VAN CLEEF & ARPELS

Broche "Lion Ebouriffé"

Réf : 8086

Catégorie : broches
Année de sortie du modèle : 1962
Métal : or jaune 18K (750‰) et platine (950‰)
Matière : diamants, émeraudes, émail
Dimensions : hauteur : 4,7 cm - largeur : 3,4 cm - épaisseur : 1,3 cm
Poids brut : 19,8 g
Condition : excellent état
Remarque(s) : clip signé "VAN CLEEF & ARPELS" et numéroté. Yeux en émeraude et museau pavés de diamants taille brillant, truffe émaillée. Poinçon de l'atelier "Péry et Fils".

De toutes les broches animalières de la maison VAN CLEEF ET ARPELS, le "Lion Ebouriffé" est le clip que l'on rencontre le plus souvent sur le marché. Il n'en demeure pas moins très recherché.
La Maison VAN CLEEF ET ARPELS, place Vendôme, propose actuellement sur commande à ses clients le Petit Modèle (réf : 8114) de ce charmant bijou vintage pour la somme de 6.600 €.



  • :

    :

    :

    :


    * Champs obligatoire


  • :

    :

    :

    * Champs obligatoire

Bijoux de collection apparentés

VAN CLEEF & ARPELS

Broche "Chat Malicieux" PM

VAN CLEEF & ARPELS

Broche "Bélier"

FRED

Broche "Lion Borgne"

PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROITS D’AUTEUR :

Les photographies, images, textes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans ce site, sont la propriété de la société Chassaing Hervé Conseil, ou de tiers l’ayant autorisé à les utiliser, et sont protégés au titre des droits d’auteur. Toutes reproductions sur un support informatique, papier ou autre, du site « bijouxsignes.com » et des œuvres qui y sont reproduites ne sont pas autorisées, excluant tout usage à des fins commerciales, publicitaires, ou d’information. Toute reproduction de tout ou partie du site, sans autorisation préalable, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon pouvant donner suite à paiement de dommages et intérêts, et à des poursuites judiciaires.