BIJOUX SIGNÉS  PARTAGE DE FAMILLE  L'EXPÉRIENCE  CONTACT

VAN CLEEF & ARPELS

Deux clips Feuille

Réf : 8160

Catégorie : broches
Année de sortie du modèle : 1937
Métal : or jaune 18K (750‰), platine (950‰)
Matière : diamants
Dimensions : hauteur : 4,1 cm - largeur : 2,2 cm - épaisseur : 1,2 cm
Poids brut : 20,5 g
Condition : excellent état
Remarque(s) : un des clips signé VAN CLEEF & ARPELS et les deux numérotés (une épingle changée).

Traditionnellement les clips de revers ou de corsage se trouvent par deux et de forme symétriquement opposée comme c'est la cas ici. Ils furent très à la mode à la période Art-Déco.

Le clip non signé porte le même numéro que le clip signé mais les chiffres sont légèrement plus gros. Il semblerait que la fourche du clip non signé ait été changée car à la fixation des deux épingles, l'on ne retrouve pas les petits anneaux présents sur celui qui est signé.



  • :

    :

    :

    :


    * Champs obligatoire


  • :

    :

    :

    * Champs obligatoire

Bijoux de collection apparentés

CHAUMET

Boucles d'oreilles "Attrape-moi si tu m'aimes"

BOUCHERON

Demie parure Lierre

VAN CLEEF & ARPELS

Broche "Ne m'oubliez pas"

PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROITS D’AUTEUR :

Les photographies, images, textes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans ce site, sont la propriété de la société Chassaing Hervé Conseil, ou de tiers l’ayant autorisé à les utiliser, et sont protégés au titre des droits d’auteur. Toutes reproductions sur un support informatique, papier ou autre, du site « bijouxsignes.com » et des œuvres qui y sont reproduites ne sont pas autorisées, excluant tout usage à des fins commerciales, publicitaires, ou d’information. Toute reproduction de tout ou partie du site, sans autorisation préalable, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon pouvant donner suite à paiement de dommages et intérêts, et à des poursuites judiciaires.